▬ G e n e s y s ™ ♣ HEROES RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tracy Strauss
FROZEN ADMIN
« The Ice Queen___ »

Tracy Strauss

▐ NOMBRE DE MESSAGES : 3666
▐ DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2008
▐ DOUBLONS : Niki Sanders
▐ GROUPE : Heroes
▐ CAPACITE : Cryogénie


CODE GENETIQUE
Energie Vitale:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
Niveau de contrôle:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue20/100Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (20/100)

Fermeture du Forum Vide
MessageSujet: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:50

La fin d'une belle aventure


    Ca devait arriver un jour ou l'autre, rien est éternel. Je vous annonce donc qu'en ce 18 Septembre 2009, Genesys ferme ses portes pour de bon. Bien que j'ai pris un grand plaisir à jouer avec vous pendant cette année et que j'ai rencontré des gens vraiment formidables et adorables, je n'ai malheureusement plus aucune motivation pour gérer le forum ni même le remettre à neuf. Heroes reste une série que j'apprécie, mais plus au point de tenir un forum sur le sujet ... De plus, il faut être honnête, Genesys n'a jamais eu le succès que j'avais espéré, et c'est peut être aussi cela qui me démotive.

    Voilà, je fais u n gros bisous à tous {ma petite Elle, Loona, Sylar, Max et les autres que j'aurais oublié} J'espère en revoir sur d'autres forums, on ne sait jamais le monde des rpgs est très petit. Voilà, je terminerai donc cette petite news en disant que ce n'est pas un adieu, mais seulement un aurevoir. Surtout ! {Autant en profiter pour passer un petit coup de pub} S'il y a des fans de Buffy The Vampire Slayer, Angel et Supernatural mon forum est fait pour vous !

    Il s'agit d'un forum adapté de la série Buffy The Vampire Slayer, avec un mélange de la mithologie (une fusion du monde de Whedon, avec celui de Supernatural}. De plus, au cours de la saison vous verrez qu'une petite touche de True Blood vient se mélanger à ce cocktail. Donc, s'il y a des intéréssés je vous poste la publicité type ci-dessous. Voilà, donc aurevoir à tous et bonne continuation à tout le monde !

__________________________________________________________

Fermeture du Forum Sanstitre1

General

Nom du Forum : BLOOD TIES ™ || BTVS RPG
Genre : Jeu de rôle inspiré de la série "Buffy The Vampire Slayer"
Date de Création : 06.07.09
Ouverture au Public : 07.09.09
Informations Complémentaires : Le Forum est interdit aux moins de 12 ans. Nous fixons le rp à 15 Lignes minimum par post. Quant aux personnages inventés, ils sont autorisés mais veuillez privilégier les postes vacants s'il vous plaît.
Staff du Forum : Buffy Summers : Fondatrice & Scénariste | Willow Rosenberg : Co-Admin & Scénariste | Alexander Harris : Scénariste à l'essai.
Affiches Publicitaires :

Fermeture du Forum Affichebloodties.th Fermeture du Forum Acinbtvse.th

Fermeture du Forum Afficheb.th Fermeture du Forum Affichepandora.th

La Partie RPG

DEROULEMENT DU JEU DE RÔLE | POSTES VACANTS | AVATARS PRIS | LES GROUPES

Contexte du Forum :

Spoiler:
Autres

Vidéo du Forum :